|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 49 ![]() |
N'ayant pas trouvé une solution pour mon problème en javascript, j'ai cherché une alternative pour créer un menu langue ayant le drapeau à côté du nom de pays.
La solution suivante (moins esthétique) fonctionne mais uniquement avec Firefox. Est-ce que quelqu'un a une solution ou une alternative pour que cela fonctionne avec Explorer et Chrome? p.s.: je viens de trouver la traduction de jumpmenu. Il s'agit d'un menu de reroutage. Code html Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 942 ![]() |
Bonjour à toi aussi,
pourquoi ne pas faire un truc simple du style Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
C'est juste que je trouve plus original et esthétique la version du menu de reroutage. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Bonjour,
Désolé mais je ne suis pas très expérimenté et je ne vois pas comment résoudre mon problème (afficher le drapeau à côté de la sélection du pays) avec ce tutoriel. Si tu regarde ma page en ligne, peut-être peux-voir où es l'erreur dans mon drapeau? ici |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Ton code au début était une balise select, donc je t'ai mis ce lien pour te dire qu'il ne me semblait pas possible de styliser un select ainsi et qu'il fallait utiliser une liste en association avec JavaScript.
Maintenant je constate que c'est déjà ce que tu fais... J'ai regardé ton test sur IE 7 et l'affichage est relativement correct, l'image est juste un peu décalée, il faut alors appliquer un style CSS spécifique à IE.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Je n'ai pas encore changé sur mon site de test car je n'ai pas encore trouvé de solution pour la balise select (elle n'affiche le drapeau qu'avec Firefox, pas avec explorer ni avec Chrome).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com