|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 483 ![]() |
Bonjour,
j'utilise cette redirection automatique en fonction de la langue de l'utiisateur. Je crains que cela me pénalise au niveau du référencement... Code :
Merci PAul |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Ci cette redirection se fait sur la page index à la racine de ton site ça ne devrait pas poser de problème. @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Oui les redirection 301 sont indiquées pour ne pas perdre le référencement
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
A la base pour le référencement ce n'est pas tes redirections qui poseront problème mais :
Citation:
Il faut compléter cela par des liens en dur, genre le petit drapeau qui te conduira vers la page adéquate. Après plus de problème |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 483 ![]() |
Aïe je ne comprends pas bien...
Citation:
(même si ces liens ne seront jamais effectivement affichés par les navigateurs) Actuellement quand même les pages de l'arborescence sont affichées dans les résultats Google. Loin mais affichées. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Développeur Web Inscription : juin 2010 Messages : 28 ![]() |
En effet, un bot ne présentant qu'une seule langue ne verra qu'une partie du site (la langue présentée ou par défaut l'anglais)
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
Le bot référencera uniquement le contenu qui lui est accessible, généralement sans session ou cookie donc. Afin d'assurer une bonne indexation de la totalité des pages, fais en sorte qu'elles soient toutes accessibles via des liens . |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Hugo VacherÉtudiant Inscription : mai 2008 Messages : 158 ![]() |
Je me permet de compléter la réponses des personnes au dessus. Le mieux pour ces liens avec drapeau serais:
Soit, si la langue n'est ni fr, ni es, ni en alors tu affiche le choix de pays (de cette manière les personnes et les bots peuvent choisir la langue quand tu ne peut pas la deviner).La première des solution me parait la plus simple et la plus propre, mais ça reste ton choix. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com