|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour
depuis qq jours, Word (mais aussi Excel) d'Office 2010 (sous seven 32 bits) met du temps à se lancer (20 sec environ) alors que j'ai un SSD et que je n'ai pas remarqué cette lenteur avec mes autres softs. Pourquoi ? Office 2010 serait-il encrassé ? Je fais pourtant CCleaner. Merci et bon week end à toutes et tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
CCleaner ne va rien résoudre. As-tu ajouté ou modifié un programme comme un antivirus ? As-tu ajouté un logiciel qui aurait des implications avec la susite Office ? Il arrive que certains programmes modifient la façon dont Office fonctionne, c'est le cas pour Acrobat, des correcteurs orthographiques, ...
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour
j'ai testé durant 30 j Prolexis; c'est la seule chose de nouvelle sur mon PC. J'ai désinstallé prolexis et ce n'est pas mieux... Actualisation : depuis votre post, j'ai recherché s'il restait des dossiers de prolexis. J'en ai trouvés qq1 qui trainaient encore malgré la désinstallation. Je les ai supprimés et ca va un peu mieux ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com