|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Enseignant Inscription : décembre 2006 Messages : 256 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un problème d'affichage entre IE et FF. Avec IE c'est OK mise a part le fond qui ne s'adapte pas (a voir). Avec FF le menu ne s'affiche pas du tout une simple liste avec les puces. Est ce que cela peut venir du fait que j'ai mis l'ensemble dans un tableau?? Voici le lien www.asrcchalon.com Je suis aussi preneur de toutes idées pour améliorer l'ensemble. Si quelqu'un veut bien se pencher sur mon cas. Merci par avance. @+ Philippe |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 942 ![]() |
Bonjour,
un rapide coup d'oeil et l'on rencontre dans le code Code javascript :
if (window.attachEvent) window.attachEvent("onload", sfHover); De plus la construction de la page laisse à désirer Code html :
Il faut reprendre les bases, du tableau simple au tableau complexe De nos jours ce genre de menu est réalisable en CSS - Menus horizontaux Bon courage... PS : fait un tour du coté de validator W3C |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci
Je regardes ça, par contre comme je code occasionnellement j'ai du mal à me remettre dedans. pour le W3C le problème c'est que c'est tout en anglais et j'ai eu peur 214 erreurs!!! Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
Allez bon travail. PS : tu peux faire une recherche du coté de validome, validateur en français. |
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour.
Question: Peut on placer des tableaux , images, textes, flash et autres uniquement avec du css. En résumé refaire mon site sans placer les différents éléments dans des colones ou cellules de tableau? Merci Philippe |
|
|
00
|
|
|
#6 |
tu peux faire une recherche avec mise en page sans tableau, tu devrait trouver ta vie...
A lire http://plambert.developpez.com/tutor...nnes-full-css/ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
bonjour.
J'ai réussi avec le css, je voulais simplement savoir si c'était dans les habitude de construire un site sans tableau de mise en page. Merci encore. Je te soliciterais surement pour la fin. Si le W3C dit OK c'est que c'est tout bon???? Philippe |
|
|
00
|
|
|
#8 |
cela veut dire qu'il n'y a pas d'erreur de syntaxe et que la spécification est respectée, ce qui est déjà très bien, mais cela ne donne aucune indication sur la conception du site, accessibilité, ergonomie, pertinence des infos....
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Citation:
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com