|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 4 ![]() |
* Bonjour *
Quelqu'un peut il me donner un code VBA me permettant de paramétrer la résolution de l'écran d'un ordinateur à l'ouverture sur celle ci d'une application Access. En effet, je développe actuellement une application sous Access 2003, j'ai constaté que l'affichage de la fenêtre d'accueil et des formulaires de mon application, dépend des paramètres de résolutions de l'écran de l'ordinateur. Et sous certaines résolutions, cette affichage manque de convivialité. La meilleure résolution de l'écran pour mon application est 1024 par 768 pixels. Je souhaiterais obtenir un code VBA me permettant de figer à chaque fois à l'ouverture et lors de l'utilisation de cette application, la résolution de l'écran à 1024 par 768 pixels pour une meilleure convivialité de l'affichage de mes formulaires à l'écran. Merci. A défaut proposez moi une autre solution. * Merci * |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Changer la résolution de l'écran n'est peut-être pas la meilleur solution. En effet, si les utilisateurs de ton application en utilisent d'autres en parallèle, la résolution sera changée pour les autres, donc cela sera très très dérangeant. L'autre solution serait de passer par là : http://www.developpez.net/forums/d38...n-formulaires/ Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com