|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Jonathan GentilhommeDéveloppeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Bien que cela semble de près un problème sur usé, je ne trouve pas de solution concrète a mon problème. J'expose : Code :
Par l'ouverture d'un popup a l'url (variable Url) voulu, je créé un nouveau ticket sous un outil Light de Ticketing en C# (ASP.NET) ... Bref, je n'ai pas accès au développement de cet outil, mais je souhaite récupérer dans la fenêtre fille (donc le nouveau ticket) le numéro du ticket concerné. Celui-ci en contenu dans une balise <span> dont l'id est "ctl00_ContentPlaceHolder1_custIdent_lbNumero" (ouai c'est pas moi qui l'ai choisi ^^) Pour l'ouverture des popup, pas de soucis, mais au moment de récupérer l'info de la fenêtre fille PAR le code de la fenêtre mère, j'ai un Accès Refusé ... J'ai dans l'impression que c'est dû au nom de domaine qui ne sont pas identique (page mère sur un serveur PHP accessible depuis une IP sur le port 8080 et page fille, url de notre outil de Ticketing). Comment puis-je proprement procéder ? D'avance merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
Kamoulox !
Citation:
Je suis désolé mais il va falloir que tu fasses autrement. Tu peux te servir de ton serveur comme couche intermédiaire (avec cURL ça se fait bien)
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 226 ![]() |
Pour les problèmes de dialogues mère - fille, je connais un très bon psy si tu veux xD
Sinon, je dis peut-être une bêtise (comment ça, une deuxième ?! ), mais il me semble que tu peux utiliser le globalStorage pour échanger des infos entre deux applis ayant des domaines différents. Il suffit de stocker la variable de la bonne façon, mais je me souviens plus des détails ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com