|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
bonsoir à tous le monde je voudrais connaitre les meilleures formations dans le domaine de la sécurité informatique ,aussi je voudrais connaitre les débouchés
merci |
|
|
11
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Research Scientist Inscription : mars 2004 Messages : 38 ![]() |
L'Ensi bourges propose une formation qui ne semble pas trop mal: ici
Les debouches en secu dependent de ta spe: - bosser ds une boite d'Antivirus - etre responsable de la secu du reseau de l'entreprise (vite Sony recrute - developper des softs en rapport a la secu - etre un black/white/grey hat etc.... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 204 ![]() |
C'est vrai qu'il y a peu de formations sur la sécurité en informatique
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Bonjour,
l'autodidaxie, pirater des sites/serveurs sans se faire avoir tout en codant à coté...
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
11
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Citation:
Pirater des sites/serveurs, c'est le bon plan pour se faire griller dans ce petit monde.
10
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 712 ![]() |
|
|
|
20
|
|
|
#7 | ||
Salut,
Citation:
Citation:
J'en ai vue pas mal qui sont de réels autodidactes, et qui sans avoir le diplôme référent, casse la sécu de malwares/logiciels, sécurise les serveurs de tels ou tels entreprise, font de la veille technologique/sécu, etc... Alors oui il évolueront toujours moins vite que celui ou celle qui à le diplôme référent. Si l'on parle du Casimir du hack français qui à pirater Twitter, là c'est clair que ça "segfault" ^^
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Citation:
Et pour s'entrainer, on monte un honeypot que l'on securise petit a petit, et on l'attaque soi-meme aussi. |
|
|
|
10
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation:
00
|
|
|
#11 | |
Citation:
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com