|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 96 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais faire référence à une figure dans mon texte. Par contre, j'aimerais que cette référence évolue au niveau de la numérotation. En effet, je cite la figure 26 dans mon texte mais celle-ci doit pouvoir évoluer dans le cas où je rajoute des figures. Un dessin vaut mieux que de longs discours ![]() Comment peux t on faire pour faire référence proprement à des figures ou tableaux numérotés? J'espère avoir été suffisamment clair. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
C'est un mécanisme qui est prévu dans Word. Au niveau de l'onglet références, il y a un groupe légende. Dans ce groupe, il y a un bouton renvoi. Il ouvre une boîte de dialogue. Dans cette boîte de dialogue, on choisit figure pour la catégorie et Word ajoute au texte une référence à la légende de cette figure, si la légende change, elle sera aussi changée dans le texte avec la combinaison de touches Ctrl + A pour sélectionner tout le texte et ensuite F9 pour tout mettre à jour.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com