|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème:je veux activer le menu logistique et distribution de sage 1000 suite financière.J'ai ajouté le module mais il n'apparait pas dans le menu, dans la console d'administration.Comment puis-je procèder? Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
De mémoire, car je n'ai pas de L1000 sous la main et ça fait quelques temps que je n'en ai pas toucher.
Dans la console, l'application doit apparaitre dans la liste des applications installées. Il faut aussi que tu la glisse sur ta société, ce qui aura pour effet de convertir la base de données correspondante. Pour le menu, je me souvient pas s'il apparait directement, ou s'il faut faire un click droit pour le rajouter (n'as-tu pas une option Mettre à jour ?). Il faudra aussi ensuite le glisser sur la société, si je me souvient bien.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de ta reponse, mais avant de le faire, je dois sauvegarder la Base de données.Quand je fais la sauvegarde, la taille du backup est plus petite que la base elle même, je ne sais pas si c'est normale ou je n'ai pas coché une option pour que la taille soit reduite.Aider moi à comprendre s'il vous plait
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Si tu fais une sauvegarde complète, il n'y a aucun soucis.
La sauvegarde ne contient que les données, tandis que la base en production à la taille de ce qui lui est réserver sur le disque et qui est bien entendu plus grand que la taille des données, un peu à l'image d'un disque dur entre la capacité totale du disque et la taille réelle des fichiers enregistrés.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide en saisie dans sage 1000.Je voudrais savoir comment créer des pièces modèle et en utiliser dans la saisie pour aller vite. Merci déjà de votre réponse |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com