|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Florence Guérin Inscription : juillet 2010 Messages : 20 ![]() |
Bonjour à tous,
voilà je suis sur un projet et je travaille sous PC. Je vérifie mon travail sur FF, IE et Chrome pour PC. J'ai eu un retour de mon travail pour les utilisateurs de Mac et apparemment l'affichage n'est pas tout à fait le même à quelques pixels. Pour régler les bugs sur PC entre IE, FF et Chrome j'utilise des hacks. Exemple : Code :
J'ai trouvé quelques pistes mais je dois avouer que je suis perdu, personne n'a la même méthode d'utilisation. Merci d'avance de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Le problème, c'est que utilisateur Mac, ça veut pas dire grand chose .. Comme sur PC, il y a une flopée de navigateurs différents, donc il faudrait savoir :
1. Sur quel navigateur le problème est observé 2. Quel est le résultat obtenu 3. Quel est le résultat attendu Sachant que l'utilisation de !important ne constitue en rien un hack, puisque c'est un élément des spécifications CSS2, mal implémenté sur IE6 et un peu mieux sur IE7. Donc en théorie, les navigateurs disponibles sur Mac devraient réagir comme ceux interprétant correctement le !important sur PC. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Florence Guérin Inscription : juillet 2010 Messages : 20 ![]() |
La personne qui m'a dit ça sous Mac utilise FF et Safari.
j'ai réussit à emprunter un MAC mais apparemment mon css n'est pas si déformé que ça. J'ai des input trop grand, pourtant la taille est renseignée, c'est pareil pour les textarea, ils sont trop large par rapport à mon usage sous PC avec FF. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com