|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() BEUSE DOGG Inscription : décembre 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour!
J'arrive plus à ressortir les dossiers cachés de l'ordinateur.Cela fait environ une semaine que cela m'ait arriver.qui peut m'aider à les faire apparaitre de nouveau...merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Bonjour
Qu'entends-tu par "ressortir" ? Si tu n'arrive plus à les visualiser, il suffit que tu ouvres l'Exploration de fichiers et dans Organiser | Options des dossiers et de la recherche | Affichage, sélectionnes Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
si la solution proposée dans le post précédant ne fonctionne pas, utilisez un liveCD Ubuntu par exemple. Vous démarrez sur le CD sans installer l'OS. Cela vous permet de "voir" la totalité du contenu du disque dur. Cependant, vous ne pourrez pas modifier les caractéristiques des dossiers. Vous pourrez à la limite, copier le contenu des dossiers qui vous intéresse vers une clé USB ou un autre disque dur. Evitez de bidouiller dans les dossiers système Windows, sous Linux. Cela risquerait de faire des dégâts.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 56 ![]() |
|
|
01