|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de Zend et j'ai problème : j'ai pas trouver dans le manuel "truncate" (suppression de tout la table) Je voulais savoir s'il y avait une solution pour Zend_DB pour supprimer en une fois. Merci d’avance NB: j'ai chercher dans le manuel officiel en français mais j'ai pas trouver. |
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 460 ![]() |
Truncate vide une table il ne la supprime pas. Tu pourra exécuter un requête avec query();
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
tu veux dire que Ce n'est pas possible en utilisant les classes tables, il va falloir remonter jusqu'à l'adaptateur de base de données ($this->getAdapter()), puis de créer une requête "à la main" en utilisant un $this->->query("...SQL..."); ces pas très mulit SGBD (et si la Raquette SQL est différent pour un autre SGBD) sa risque d’être mon cas. |
|||
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
A vérifier, mais si tu fais $table->delete(""); ça devrait faire un effacement de la table sans condition (donc toutes les lignes).
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com