|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
On m'a demander de réaliser un écran de planification des rendez-vous et des réunions pour mon entreprise, j'ai réaliser ce travail avec une DB ACCESS, cela fontionne bien, mais la qualité de la présentation et des effets d'annimation sont assez limités. J'ai donc penssé à PP, mais est-il possible de lier un slide à une table d'une DB ACCESS et d'afficher les données des différents champs de cette table dans un slide tout en conservant ses annimations. J'ai cherché une solution sur ce site et sur le net en général, mais ça ne semble pas être qqch des très courant. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Techniquement, il est tout a fait possible de récupérer des données d'une base Access grâce à des technologies tel que DAO ou ADO (il y a les tutos adéquats sur la liste des tutoriels du forum Access). Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de tuto qui m'aide réellement... Des interactions avec Excel, Word et Outlook ok, mais rien avec PP. Mais bon,je continue mes recherches. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com