|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour à tous,
Un collègue a effacer des donnee qui se trouvaient dans la poubelle. Une fois efface es-ce possible de les recupérer ou elles sont loin pour toujours? Si oui, comment puis-je le faire? Milles mercis pour lui
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Elles ne sont pas effacées du disque, mais l'espace occupé étant déclaré libre, elles risquent d'avoir été écrasée par d'autres.
Si tu n'as pas enregistrer de fichiers sur le disque depuis tu peux espérer les récupérer. Si des fichiers ont été enregistrer, peut-être pourras-tu les récupérer mais partiellement. Dans tous les cas, il te faut un logiciel de récupération de données. Perso, j'utilise Ontrack EasyRecovery, mais il est payant. Il en existe probablement de gratuit, ou peut-être des versions démo fonctionnelles quelques jours
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Aymen FATHALLAHIngénieur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
En effet, si aucun fichier n'a été réécrit sur le secteur du disque dur qui contenait votre fichier tu peux récupérer les données supprimer de la corbeille. je te propose ce logiciel est un outil gratuit, sans installation, en anglais uniquement, permettant de récupérer des données "Restoration 2.5.14". A+
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 145 ![]() |
Comme les autres ont dit, il est fort probable que tu peut récupérer vos fichiers si la zone écrite n'est pas écrasée,
bref tu peut tenter de récupérer vos fichiers avec ces deux outils : Piriform Recuva : http://www.piriform.com/recuva/download/standard Easeus Data Recovery : http://www.easeus.com/download.htm |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com