|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 53 ![]() |
Bonjour.
J'ai fait une fonction qui compare deux chaînes de caractères en calculant l'une à partir de données, puis en la comparant à celle donnée au départ. J'ai fait comme cela : Code php :
En sachant que $id est récupéré grâce à $_GET, la donnée est envoyée depuis un autre fichier PHP avec ce bout de code : Code php :
La fonction checkid renvoie continuellement false, alors qu'en récupérant les valeurs de $id et $idx les strings sont égales. Une idée ? Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
D'où provient la variable $salt dans checkid ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
lorsque tu récupère ta variable par $_get faut utiliser URldecode car certain caractère son encoder au niveau de l'url de plus faut utiliser la fonction trim pour se prémunir des espaces.
je sais pas si ça t'aidera mais essaie quand meme |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com