|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
J'utilise phpmyadmin pour administrer mysql sur un serveur chez free.
J'ai une base de données que j'utilise pour un forum et je voudrai l'utilisée pour un chat. Seulement j'ai une erreur : Database error: Link_ID == false, connect failed quand je lance le chat. La manip est elle possible ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Provisoirement toléré
Oui mais l'erreur renvoyée par l'appli de chat ne nous aidera pas à résoudre le problème. Il faut l'erreur de connexion retournée par MySQL...
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
L'erreur Mysql est : MySQL error: 0 () Session halted. Cela vous aide t il ? Sur le principe, une database avec des tables pour l'utilisation d'un forum et des tables pour l'utilisation d'un chat, cela vous choque t il ? merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Provisoirement toléré
Citation:
Il faudrait vérifier tes identifiants pour savoir si la connexion se fait bien. Citation:
Oui si c'est une application de chat au sens habituel du terme, à savoir avec des salons, des modérateurs, des commandes personnalisées, des bots...
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
le chat en question est : phpmychat
le forum est : phpbb Quelques elements de mon fichier config : define("C_DB_TYPE", 'mysql'); define("C_DB_HOST", 'sql.free.fr'); define("C_DB_NAME", 'mabase'); define("C_DB_USER", 'nom'); define("C_DB_PASS", '*** Complete here ***'); Cela te semble t il coherent ? Sachant que j'utilise 'nom' et le mot de passe pour acceder à ma database dans myphpadmin |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
Ca y est j'ai trouvé, j'ai simplement oublié dans le fichier config de remplacer '***Complete herei***' par le vrai mot de passe, quel couillon je fais !
merci quand même. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 105 ![]() |
c la meme base de donné le meme fichier de connection ,
pour ton forum sa marche tout seul et pour ton chat sa ne fonctionne pas si j'ai bien compris??? JJ .. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Provisoirement toléré
OK, merci de cliquer sur le bouton Résolu
|
00