|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour Madame ou Monsieur,
j'aimerais réaliser une application qui collecte et rapatrie des alarmes (d'un équipement de réseau mobile tel que la BSC ou la BTS d'un réseau CDMA2000) vers des serveurs et clients et/ou des mobiles de 3 ième Génération (3G) tels que ceux de la technologie CDMA2000. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Cette application doit être efficace et légère , lire les fichiers d'alarmes à intervalle de temps que l'on peut définir et classer les alarmes par ordre de niveau d'alerte (CRITIQUE, MAJOR, EVENT, MINOR) puis les envoyer via Internet ou Intranet à un serveur ou un client ou un téléphone 3G. Aidez-moi s'il vous plaît ! Je vous remercie d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Quel lien avec MySQL ? Avez-vous déjà une idée du langage dans lequel développer cette application ?
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour ced,
Je veux développer en php. Et surtout j'aimerais un script qui permette de récupérer des alarmes générées par un serveur Microsoft SQL 2000 en un temps précis et les envoyer automatiquement à d'autres ordinateurs ou à des adresses e-mails. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Je ne vois pas trop le lien avec MySQL.
Peut-être un peu plus avec SQL Server, et encore. Il vaut mieux poser votre question sur le forum Architecture, par exemple, pour demander conseil sur les outils à mettre en place pour une telle application. En l'état actuel, on ne peut pas trop vous aider sur un forum dédié à MySQL
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com