|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 223 ![]() |
Bonjour,
je suis entrain de creer une base de données et j'ai créer un system de label comme celui de Gmail. Pour expliquer vite fait j'ai 2 tables: produit, label et 1 table de corrélation: _prodlabel J'arrive bien a gerer l'ajout d'un label sur un produit (fonction upLabels())mais cela ne marche pas bien pour ajouter un label sur de multiples produits (fonction upLabelsMulti()). Pour savoir quel sont les produits sélectionnés j'utilise jQuery, puis j'appele la function upLabels() qui ajoute un label pour un produit. Code :
Code :
les argument utilisés sont:
Code :
De plus je pense qu'il y a possibilité d’améliorer l'appel a MySQL mais je ne mis connais pas trop! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 223 ![]() |
Toujours le meme probleme, j'ai changé le temps de réponse d'ajax en xmlhttp.status==2000 ce qui me permet d'attendre 2s pour executer toute les instructions mais visiblement ce n'est pas non plus la bonne solution.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Citation:
je pensais que c'était le code de la réponse du serveur.Un truc qui devrait t'intérreser Les meilleurs cours et tutoriels AJAX et t'en qu'a utiliser jQuery autant l'utiliser pour ta requête Ajax, http://api.jquery.com/jQuery.ajax/, et le pour le reste. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com