|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
je dispose dans mon formulaire d'un champ dont le contenu dépend de la sélection d'un autre champ. je le gère par Ajax qui remplit ce champ par une requête. mais après actualisation(F5), son contenu s'efface. Comment je pourrai faire pour que garder la donnée qui y est ? Merci de vos aides ! Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
La solution ?
NE JAMAIS cliquer sur F5 ("Actualisation") quand on est sur un formulaire !! Sinon ... il y a toujours les variables de session ... ... ou une présélection ? ... Mais sans voir ton bout de code, difficile de t'orienter ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Merci jreaux62
En fait j'ai en tête qu'un utilisateur fasse cette manipulation en étant sur le formulaire. Mais je vais cet aspect au second plan en attendant de parachever d'autres détails plus prioritaires. Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com