|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Sylvie Serplet Inscription : décembre 2010 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Est il possible de programmer en VBA le comptage du nombre de loop effectuer par une procedure et de recuperer ce nombre dans une message box? Merci pour votre aide. Cordialement, Sylvie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Oui dans la boucle Loop on met un Compteur Il faut avant d'entrer dans la boucle mettre Et à la sortie de la boucle on peut récupérer la valeur de Compteur pour en faire l'usage que l'on veut.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour votre reponse. Malheureusement comme les choses ne sont jamais simples, il faut que je compte les boucles a l interieur d une autre boucle. Any idea? Cordialement, Sylvie |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pourquoi ne pas tout dire tout de suite ![]() Le principe du compteur reste valable, c'est son positionnement dans ton code qui est important, mais pour cela il faudrait mettre le code qui concerne cette boucle sur le forum. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Voici le code complet.
Pour l instant j ai mis le compteur sur la boucle principale mais mon resultat est errone. En fait il faudrait que le compteur soit sur la boucle a l interieur de la boucle principale soit celle qui extrait tous mes documents attaches. Code :
Sylvie |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com