|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Mon problème est dans le titre, mon application ZF m'affiche cette ligne en début de page: Citation:
Ben |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Il faudrait donc qu'on puisse voir la classe My_Acl !
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
A tous les coups tu as dû essayer un cast implicite vers integer (ce qui ne peut pas marcher en PHP).
Tu as dû écrire: ou quelque chose dans ce goût là je me trompe ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 460 ![]() |
Est-ce que tu la préciser pour l'autoloader pour la récupérer avec
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 22 ![]() |
Bonsoir,
MaitrePylos, voici la classe My_Acl: Code :
m4riachi, oui j'ai écrit ça: Code :
En effet cette fonction: Code :
Je vous remercie vivement pour vos réponses. Désolé d'avoir posté pour quelquechose que j'aurais peut-être pu trouver par mes propres moyens. Ben |
||||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com