|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais créer un form au moment de l’exécution et je ne trouve pas les commandes (add.userform ?). Une fois créé je voudrais lui ajouter des controls et je n’y arrive pas non plus les exemples de l’aide ne marchent pas celui-ci notamment : Code :
Tout aide est la bienvenue. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci Oli,
Il y a des pistes, je les explore. Fks |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bon grace à cet article (merci oli) j'ai réussis à modifier une userform en lui ajoutant des contrôles redimmensionnés.
Par contre je suis toujours incapable :
Merci de m'aider encore. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Peut-être comme ça : Code :
ThisDocument.VBProject.VBComponents.Add vbext_ct_MSForm
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Bon j'ai fini par réussir avec un for each control et un test sur le nom.
Pour la form, j'ai créé une feuille vierge. Je n'ai pas testé ta dernière proposition mais je le fais bientôt. Merci de ton aide Oli. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com