|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 424 ![]() |
Bonjour;
j'ai un problème un peu bizarre ![]() je n'arrive pas à connecter au site http://tel.archives-ouvertes.fr/ depuis presque deux mois il m'affiche ce message "Le délai d'attente est dépassé" (bon ,l'année précédente j'ai utilisé le site sans problèmes) alors que quand j'ai donné le lien a deux amis le premier n'est pas de mon pays as pus de l'ouvrir mais l'autre de mon pays il n'as pas pus l'ouvrir . j'ai pas pus connaitre ou est le problème est ce que dans ma connexion (elle est la même de l'année précédente) ou le site est interdis dans mon pays !!!!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Fonctionne très bien depuis la France.
Quel pays ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
je suis d'algérie .
mais l'année précédente il été fonctionne très bien |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Peut-être bloqué alors.
Essaye de passer par un proxy anonyme pour voir, comme anonymouse.org, ou browser9.com
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
ok je vais voir
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
il fonctionne
![]() ![]() je ne sais pas pourquoi il est bloqué !!!!!!!!!!!! mais comme ça est ce que je peux naviguer dans le site normal? ou il y a une autre processus pour mieux naviguer dans le site sans problème |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Tu peux normalement naviguer. Peut-être qu'il y aura quelques dysfonctionnements comme des scripts qui seront filtrés, des images qui ne seront pas chargées.
Dans ce cas, tu peux essayer de trouver d'autres proxy anonymes qui auront moins de restriction.
10
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
merci pout votre aide
![]() le problème est résolu maintenant |
|
|