|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 68 ![]() |
Bonjour à tous,
Je ne pratique pas le javascript, néanmoins j'essai quand même quelques petites bidouilles en attendant de m'y mettre vraiment ![]() Voilà j'ai un simple tableau html et je veux lui ajouter et supprimer des lignes. J'arrive a ajouter des lignes sans problème, mais je bloque avec la fonction removeClass(). J'utilise jQuery. Autre petite informations il existe une ligne de base dans mon tableau. Code :
Merci et bon weekend prolongé à tous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
la méthode removeClass() ne me parait pas adaptée à ce que tu souhaites faire, je verrais plutôt la méthode remove() après avoir récupéré le parent de TR |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 794 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 68 ![]() |
Merci beaucoup pour les réponses, je me replonge dans mon problème après ce long weekend sans ordinateur
j'ai donc essayé ta solution Auteur, qui fonctionne à merveille. Néanmoins j'ai fais quelques petites modifications, et la ... Je me retrouve avec le problème où mon bouton supprimer me supprime seulement la première ligne de mon tableau ![]() Voici mon script : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Pas vraiment étonnant. Un coup de debugger (teste Firbug sous Firefox, Webkit Inspector sous Chrome/Safari et de façon générale F12 sur tous les navigateurs, IE et Opéra aussi) et tu te serais aperçu que ton argument ligne n'est pas bon. Tu lui passes un string, pas l'objet en lui même.
Essaie plutôt comme ça : Code :
Cela t'évitera de polluer ton code HTML avec du javascript inline.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com