|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 75 ![]() |
salut,
j'ai plein d'erreurs logs : Transaction count after EXECUTE indicates that a COMMIT or ROLLBACK TRAN is missing. Previous count = 0, Current count = 1. sp_procxmode montre que toutes les procédures sont unchained il n'y pas de begin transaction, commit ou rollback dans les procs ça pourrait être quoi le problème ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Si le trancount change, c'est que forcément il y a un begin tran qqpart, ou qu'une proc se mets en CHAINED mode...
Michael
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 75 ![]() |
pour toutes les procs il y a :
Code :
EXEC sp_procxmode 'dbo.<proc>', 'unchained' si la session est en mode chained je crois qu'il y aura plutôt une erreur |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
je pense qu'il est possible qu'une proc fasse un "set chained on" à l'intérieur même si le procxmode est "unchained" (bien que je n'ai pas testé).
Autrement est-ce qu'il y a des updates sur des tables qui ont des triggers? Est-ce que ces trigger feraient un begin tran? Michael
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com