|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#161 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 492 ![]() |
Ca me dit vraiment qq chose cette énigme mais je crois que c était pas tt a fait pareil.
- le contenu du jeu est il important? - est-ce que c'est lui qui joue au jeu ou sa femme? - est-ce que le jeu a une conséquence directe (genre elle participe à une émission comme tournée manège ou les amours avec une autre personne :p) ou indirecte ? (ahhh ma femme a été appelée à participer au jeu mais elle écoute jms l'émission donc je rentre et bam je retrouve ma femme avec son amant) |
|
|
00
|
|
|
#162 | |||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 766 ![]() |
Citation:
Citation:
Allez vous y êtes presque Citation:
2- Le jeu appel à son domicile 3- C'est une des conséquences qui fait qu'il se suicide
|
|
00
|
|
|
#163 |
|
Membre confirmé
![]() Developpeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 284 ![]() |
L'animateur radio annonce qu'il va appeler chez Mr X ( le mec dans la voiture ), il se dit m*** y'a pas personne vu que sa femme part aussi au boulot.. et la c'est son voisin ( qui couchait donc avec sa femme ) qui répond et empoche la thune en répondant bien aux questions ! Donc triple coups, adultère + thune + son voisin = suicide
|
|
10
|
|
|
#165 |
|
Membre confirmé
|
|
00
|
|
|
#166 | |
|
Membre habitué
![]() Mathieu REtudiant MIAGe Inscription : février 2010 Messages : 145 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#167 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 492 ![]() |
pareil !! je verrai bien qq chose comme ca !!
|
|
|
00
|
|
|
#168 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 766 ![]() |
Citation:
*tend une corde* Réponse : L'homme part au boulot, puis sur la route en écoutant la radio, un jeu téléphonique appel chez lui, mais au lieu que cela soit sa femme qui réponde c'est un homme qui décroche. Sachant que ça femme est chez lui, il sait qu'elle le trompe avec une autre personne et donc décide de se suicider.
|
|
00
|
|
|
#169 |
|
Membre confirmé
Merci Rayek ! Oui j'étais pas loin, l'effet accumulation était pas mal aussi
A mon tour, laissez moi quelques minutes svp |
|
00
|
|
|
#170 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Il s'entends lui même répondre a la radio.
Il comprends qu'il vit un autre vie dans une vie et un monde parallèle, qui lui a l'air bien meilleure que celle qu'il vit actuellement. Il tente sa chance et plonge, Dieu seul sait ou va le mener le Fleuve de l’Éternité ... //Edit: ah merde ! ya la réponse déjà ...
||
|
|
00
|
|
|
#171 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Un homme se suicide en sautant du 6ème étage. En passant devant le troisième étage il n'a soudain plus envie de se suicider... mais trop tard.
Pourquoi ?
00
|
|
|
#172 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 528 ![]() |
ba parce qu'il sait pas voler
comment ça la question n'est pas de savoir pourquoi il est trop tard ???
00
|
|
|
#173 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#174 | |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#175 | |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Je vais préciser la question : pourquoi soudain ne souhaite-t-il plus se suicider ?
Citation:
Pour information, le personnage de l'histoire ne souffre d'aucun handicap (outre celui de ressembler à une crêpe à la fin de l'histoire).
|
00
|
|
|
#176 |
|
Membre confirmé
Sans moi, la couleur du soleil couchant, se transforme en un ciel obscur et bruyant.
Dsl : j'avais pas vu qu'une autre était partie... |
|
00
|
|
|
#177 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 528 ![]() |
il a vu une personne dans la misère au 3ième et a finalement réalisé qu'il n'avait pas à se plaindre
@tumoo: j'aime ton humour
00
|
|
|
#178 |
|
Membre confirmé
|
|
00
|
|
|
#179 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 916 ![]() |
Quelqu'un lui a fait une blague en bricolant le bouton de l'ascenseur : il arrive au 6ème dans un appart ouvert et vide, alors qu'il avait des tableaux des bijoux et des millions en cash chez lui. Il se pense ruiné et il saute par la fenêtre. En passant au 3ème (devant chez lui), il se rend compte de la blague, mais trop tard.
|
|
|
00
|
|
|
#180 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Il est schizophrène ?
@Nom :
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com