|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#181 |
|
Membre habitué
![]() Mathieu REtudiant MIAGe Inscription : février 2010 Messages : 145 ![]() |
Ha je la connais donc je dirais rien dessus, mais elle est pas évidente c'est sur !
00
|
|
|
#182 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
c'est pas une histoire de fin du monde, il pense être le dernier survivant. et en sautant il voit quelqu'un et sait qu'il n'est plus tout seul ? ou un truc du genre ?
00
|
|
|
#183 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 766 ![]() |
Citation:
- C'est quelques choses qu'il pense ? - Il se dit que c'est con de se suicider et que la il veut plus ?
|
|
00
|
|
|
#184 |
|
Membre confirmé
![]() Developpeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 284 ![]() |
Oui elle à tournée sur internet, il pense être le dernier homme sur Terre suite a une catastrophe, mais au milieu de sa chute y'a un signe de vie, une bagnole ou quelque chose comme, du coups, il se dit m****
dis donc, on en aura eu des suicides aujourd'hui ! |
|
00
|
|
|
#185 |
|
Membre confirmé
|
|
00
|
|
|
#186 | |||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Citation:
![]() Je me suis dit "tiens, ça change de ton tout d'un coup" Mouais ça sent le coup du gars qui se croit tout seul sur Terre, se suicide, et en passant devant la fenêtre du troisième entends un téléphone sonner; et donc la, il se dit que c'était pas une bonne idée finalement; mais en fait, il ne saura jamais que c'était pas si bien que ça, le téléphone -> c'était un huissier ![]() Quoi de pire que de rester seul sur terre avec pour seule compagnie un huissier, ou un banquier ...
|||
|
|
10
|
|
|
#187 |
|
Membre Expert
![]() Paul-Alexandre NAUDEtudiant à l'ESIR Inscription : juillet 2008 Messages : 987 ![]() |
Allé une petite rapide, je ne sais pas si vous l'a connaissez
" Mr Dupont habite au 10ème étages, pour aller au travail il prend l'ascenseur jusqu'au RDC. Mais au retour, il prend l'ascenseur jusqu'au 6ème et fait les 4 derniers étages par les escaliers. Cependant, les jours de pluie en rentrant du travail il prend directement l'ascenseur jusqu'au 10ème." Pourquoi?
|
00
|
|
|
#188 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Cela ne serait il pas du à la présence d'une voisine uniquement les beaux jours ?
00
|
|
|
#189 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 766 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#190 | |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2010 Messages : 159 ![]() |
Citation:
Et puis elle est facile. C'est le N - il n'y a pas 36 couleurs à étudier avant de trouver la lettre à enlever !
|
|
00
|
|
|
#192 | |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Alors, concernant mon énigme, la bonne réponse à été donnée : c'est effectivement un homme qui se suicide car il se croit tout seul sur Terre après une guerre/catastrophe/apocalypse... et en passant devant le 3ème étage, il entend le téléphone sonner.
Citation:
|
00
|
|
|
#193 |
|
Membre confirmé
Non Barsy, et la réponse à déjà été donnée... une énigme a la fois !
C'est dommage, elle a pas fait long feu.. |
|
00
|
|
|
#194 |
|
Membre confirmé
|
|
00
|
|
|
#195 | |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#196 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2010 Messages : 159 ![]() |
Eh bien *moi* je l'ai trouvée très facile, na
|
00
|
|
|
#197 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
bah j'aurais pas trouvé, j'ai jamais vu un ciel orange moi
|
|
|
00
|
|
|
#198 |
|
Membre confirmé
Enlève le -n- = Orage !
Et si l'énigme avait un peu durée : 1er indice : La reponse se trouve au fond du jardin, a l interieur de la cabane. Désolé si vous la trouvez @ SucreGlace , sa doit être un don Donnes en une toi ! ( de ton niveau |
|
00
|
|
|
#199 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
En attendant, très chers amis, je vous propose - comme au cirque - une entracte !
Whaou ! J'innove ... Double mission pour moi, essayer de vous divertir, et voire au bout de combien de temps mon message va se faire supprimer (si cela arrive). Donc, pour nous rafraîchir, une petite blagounette: " Ce sont deux prêtres qui se douchent ensemble (ils sont nus sous la douche, pour ceux qui ont du mal a visualiser), l'un dit a l'autre: . Dis donc, t'aurais pas grossi de la bite toi ? . Moi ? - dis l'autre - mais, non, pourquoi ? . Ché po, comme ca, on dirait... . Non, non, J'te jure, elle est normale... Ils continuent de se doucher, et finalement le premier insiste encore: . Dis, t'es vraiment sur que t'as pas grossi de la bite ? . Mais non ! Je t'assure ! Tiens, la preuve, je rentre encore dans du douze ans ! "
||
|
|
01
|
|
|
#200 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Moi je dis que c'est un nain qui a cru grandir en voyant que la table était plus à la même disposition, mais si il avait vue la sciure il aurait compris que c'était quelqu'un qui lui avait fait une blague. N'étant pas tout à fait content de ce changement de situation soudain, il s'en est suicidé
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com