|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous, désolé de recréer un topic alors que je viens de poster dans un autre mais je viens de voir que son auteur l'avait passé en Resolu (peu de chance donc d'avoir quelqu'un qui le lise !)
J'essaie tant bien que mal de faire passer un objet Json avec Jquery vers mon serveur php. J'ai donc dans mon fichier javascript : Code :
Et quand je tente de lire les données sur le serveur voilà ce qui se passe : Code :
mais Code :
Pourtant, si je ne passe plus par javascript, en ecrivant directement la chaine sur le fichier php Code :
Je suis donc un peu perdu, si quelqu'un pouvait m'aider, merci ! |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
c'est plutot un souci php non ?
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Attention, getJSON signifie que tu t'attends à recevoir un format JSON, certainement pas que tu en envoies !
Même si tu passes tes paramètres sous forme d'objets JSON, ils sont transformés par jQuery avant l'envoi au serveur : Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
Je pense pas, puisque
Code :
alors que Code :
Jquery n'envoie pas vraiment la bonne chaine ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
J'avais lu dans un tuto qu'on recevait du Json avec cette methode, mais qu'on envoyait egalement.
je vais donc essayer Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
Code :
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Mon essai n'a pas réussi, par contre bravo SpaceFrog ca fonctionne !
il me semblait pourtant avoir essayé de le lire comme un tableau mais j'ai du mal m y prendre. Merci à vous, je suis grandement soulagé ! |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
![]() L'exemple proposé par Spaffy montre bien la réalité de la chose.
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
il semblerait que le getJSON n'envoie rien au serveur
un var_dump de $_REQUEST reste vide ??? par contre en reception: Code :
d'ou ma tentative couronnée de succès de passer en get ..
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com