|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 101 ![]() |
Bonjour à tous,
Bon j'ai un peu de mal avec les VHOST donc je vous expose mon problème: J'ai actuellement une application utilisé par un seul client. J'ai donc un VHOST: Code :
Par exemple: application.fr/client1/ application.fr/client2/ Ces deux URL pointant toujours sur le même DocumentRoot D:/intranet/www/application. Je peux évidemment faire des redirections avec mon code source mais je me demande si c'est faisable avec des VHOST ? Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 285 ![]() |
Un hôte virtuel ne s'applique qu'au "nom" du site, en l'occurrence application.fr, pas à ce qui suit (/client1 ou /client2). Donc dans l'absolu, il ne faut qu'un seul hôte virtuel.
Après, la question est de savoir ce qu'Apache est censé faire de ce /client1 ou /client2, vu que ça ne correspond pas à des sous-répertoires de D:/intranet/www/application, si j'ai bien tout compris.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 101 ![]() |
Désolé pour le temps de réponse, vacances oblige ^^
En effet le /client1 /client2 ne correspond pas a un sous-repertoire et sert uniquement de repère à l'utilisateur. Comment puis-je procéder ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 285 ![]() |
Dans ce cas, il faut utiliser des alias :
Code :
|
|