|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 133 ![]() |
Bonjour ,
Comme dans le titre, je souhaite exporter , à l aide de l ODS HTML , des tabaleux dans un fichier excel. J ai 3 rapports R1, R2 et R3 et je souhaite que le rapport R1 soit dans la feuille1, R2 dans la feuille2 et R3 dans la feuille 3. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
Comment se présente tes données?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Je pense que tu devrais utiliser ODS tagsets.EXCELxp car l'ODS html ne permet pas de le faire aussi facilement.
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 133 ![]() |
Merci pour vos reponses.
En fait voila avec la proc tabulate, je genere 3 tableaux differents : Code :
Je voudrais mettre chaque sortie dans une feuiille differente mais dans le meme classeur. Sinon avec Tagsets, je ne connais pas, comment faire? En vous remerciant |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Regarde ici, ce tagsets est assez riche, en particulier pour toi avec sheet_name=
http://support.sas.com/rnd/base/ods/...elxp_demo.html
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com