|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais générer un radar avec les valeurs récupérée dans ma base données Voici ce que pourrais se trouver dans un array : Code :
voici mon code qui ne marche pas ; Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Yves Responsable en conduite du changement Inscription : janvier 2011 Messages : 63 ![]() |
bonjour.
Je trouve que tu te compliques bien le code source j'ai juste remplacé dans l'exemple radarex6.1.php fourni dans la doc, les données initiales par les tiennes. Ça donne : Code :
![]() Il te reste donc à faire en sorte de remplacer automatiquement tes données issues de ta bdd par celles que tu as fournis en exemple. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2011 Messages : 21 ![]() |
Oui en effet c'est plus simple comme cela et même fonctionnel, par contre mes besoins sont plus complexe que cela.
Dans ton exemple, il faut supposer qu'il y a deux mesure (data et data2) alors que dans mon besoins d'application il pourrait en avoir qu'une, voir plusieurs. C'est pour cela que je suis obligé de passer par une boucle for ou while, c'est là ou c'est compliqué J'avais mis les données data et data2 à titre d'exemple seulement, mais en vrais je vais chercher mes données directement dans ma base. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre régulier
![]() Yves Responsable en conduite du changement Inscription : janvier 2011 Messages : 63 ![]() |
Effectivement, c'est un peu plus compliqué, mais ça reste faisable.
J'ai codé un script qui utilise une fonction. Ainsi, tu n'as plus qu'à modifier les arguments de la fonction en fonction de ton besoin. Le point compliqué, c'était le nombre variable de radars et de valeurs pour chaque radar, mais ça fonctionne. A titre d'exemple, 2 graphes réalisés avec le même script en changeant seulement les valeurs d'entrées : ![]() ![]() Et le script correspondant : Code :
Jen'ai pas pu tester car je n'ai pas ta bdd ... Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Désolé pour la tardive réponse, oui merci pour cet illustration
JPgraph ne gère t'il pas des thèmes de couleurs pour les radars ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com