|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 365 ![]() |
Bonjour
Ma base est divisée en dorsale (hébergée sur un serveur) et des frontales sur chaque poste. Afin de ne pas interrompre la saisie des données , j'ai travaillé sur une dorsale différente de la dorsale "officielle". A présent, j'aimerai mettre à jour la structure de la dorsale et récupérer les données de l'ancienne. Quelle est la méthode la plus simple ? Merci par avance pour vos suggestions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
hello
perso j'utilise les requêtes ajout de non correspondance pour quelques tables, à la main si beaucoup de tables, alors génération automatique du SQL en parcourant toutes les tables de la bases plutôt que de balayer les objets (table système), je préfère faire une petite table avec le nom des tables à vérifier et surtout le nom de la clef sur laquelle faire le lien pour vérifier la non correspondance
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci pour le conseil. Mais n'est-ce pas valable que pour les données ? Pour la structure et le type de champ, cela fonctionne aussi ? Et comment en faire la mise à jour ? (80 tables environ).
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Pour la structure et le type de champ, j'utilise la nouvelle dorsale, celle sur laquelle j'ai travaillé et que je dote ainsi de toutes les données de l'ancienne, l'officielle qui a continué de travailler.
une fois que ma dorsale "nouvelle" a la bonne structure et toutes les données, je la mets en lieu et place de l'autre.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
D'accord. Et pour les enregsitrements en cascade, comment importer les données? Je n'ai jamais réussi à faire une requete mise à jour pour les enregistrements en cascade.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Hello
pour les enregistrements en cascade je commence par le haut: les factures avant les lignes de factures.... les entreprises avant leurs adresses et leurs contacts..... etc
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
J'essaye cela. Merci.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Bonjour.
Je reviens à la charge avec mes problèmes. Je n'arrive décidémment pas à faire la manip. J'importe ma table T_patient avec ID_patient en index Si je veux importer une table T_sejour avec ID_sejour en index et une relation 1-infini entre ID_patient.T_patient et un champ numérique ID_patient.T_sejour, comme ID_patient.T_patient aura un nouvel index (numauto) la correspondance ne se fait plus ! Comment faire ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com