|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Mickaël LeclercIngénieur développement logiciels Inscription : août 2008 Messages : 223 ![]() |
Bien le bonjour
Je voulais savoir qu'elle bibliothèque je peux utiliser pour créer une interface graphique avec DirectX. Je code un petit moteur de rendu avec DirectX 9 en C++ et je voudrais intégrer tout ça dans un éditeur. Merci d'avance Kromagg
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Mickaël LeclercIngénieur développement logiciels Inscription : août 2008 Messages : 223 ![]() |
Je teste en ce moment les winforms et ça marche très bien avec DirectX. La seule chose que j'ai besoin de faire c'est de spécifier au device DirectX l'handle du conteneur dans lequel je souhaite afficher ma scène.
Kromagg
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Est-il possible d'effectuer un rendu de scène DirectX dans un widget GTK ?
Kromagg
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 215 ![]() |
Salut si GTK donne la possibilité d'obtenir un HWND c.a.d. un HANDLE de fenêtre alors oui c'est possible sinon je ne vois pas autrement..
ceci dit la win32 c'est pas si difficile que ça à apprendre.. les exemples du SDK de Direct X sont suffisamment explicites notamment ceux du tutoriel..
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com