|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2008 Messages : 20 ![]() |
Vaucluse et bouches du rhone
bonjour , motivée, curieuse et tenace, je recherche une entreprise qui me donnera une chance de réussir Issue d un cursus afpa,je suis loin d être une experte,mais j'ai très envie d apprendre de nouvelles choses. Je suis ouverte à toutes propositions,même du bénévolat si cela peut me permettre de mettre un pied dedans. Si vous avez des conseils, des missions ou n importe quoi d autre n'hésitez pas Merci d avance pour vos réponse, en espérant qu'il y en aura. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Consultant J2EE Inscription : octobre 2007 Messages : 881 ![]() |
Citation:
Pour le bénévolat il y a un tas de projets opensource qui ont besoin d'aide Et pas forcement des moindres, quand tu regardes le nombre de bugs sur des projets comme Hibernate, qui sont corrigés seulement 4 ans après leur parution... (bon après c'est pas forcement simple de rentrer dans le code de ces gros frameworks)
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 715 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
20
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Je ne pourrai rien t'apporter comme emploi ou projets mais il manque des informations pour des possibles intéressé(e)s.
formation de quoi? techno? préférence? Bon courage Cordialement Pinocchio
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2008 Messages : 20 ![]() |
2010/2011
Concepteur Développeur Informatique, AFPA Niveau II 2007 Développeur Informatique, AFPA Niveau III Merise, U.M.L JAVA ( swing ),C#,ASP.NET,PHP, XHTML/CSS (Normes W3C), Eclipse, Visual Studio 2005, Notepad++, Power AMC Oracle 11g(PL/SQL), SQL Server 2005 (TransactSql), MySQL (PhpMyAdmin) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 457 ![]() |
Avec cette compétence les marchands de viandes (pardon SSII) devraient se froutter les mains.
Et tu ne trouves rien chez eux sur Aix-Marseille ? Il faut peut-etre migrer au nord (Lyon), à l'est (Sophia Antipolis) ou à l'ouest (Toulouse) PS : je ne connais pas AFPA, ton dernier diplôme est cencé avoir quel niveau (BAC+??) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
mets ton cv sur monster avec comme expérience tes stages.
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas trouver. Bon courage
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com