|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de Zend et je me pose la question suivante : Comment insérer plusieurs lignes à la fois dans une table ? J'ai essayé une boucle avec Code :
Je voulais savoir s'il y avait une solution native à Zend_DB pour insérer plusieurs lignes à la fois Merci d’avance NB: j'ai chercher dans le manuel officiel en français mais j'ai pas trouver. |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
en ma dit que Ce n'est pas possible...
![]() quelque peut-être peut confirmer sa ou infirmer sa ? |
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Bien sûr que ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec une boucle foreach par exemple Imaginons la table suivante : Code SQL :
Le tableau suivant : Code :
Code :
*
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||||||
|
|
10
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Citation:
Mais je pense que la réponse que j'ai faite dans un autre topic peut s'appliquer ici aussi : http://www.developpez.net/forums/d11...s/#post6122263
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com