|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 248 ![]() |
Bonjour
Est-il possible d'afficher le "vrai" nom du fichier dans les composants tFileInput/tFileOutput ? J'utilise la solution telle que dans .png ci-joint, mais je voudrais pouvoir afficher le nom "système" du fichier ex. "C:\temp\B01_AFF_APP.txt" Doit-on utiliser pour cela la variable __LABEL__ associée ? Son nom apparaît quand on place la souris sur le champ Talend "Format du libellé" ? Si oui, comment récupérer sa valeur? Merci d'avance de vos lumières msomso |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que ce que tu souhaites faire, c'est faire afficher dans la log lors de l'exécution du traitement le nom du fichier qui est traité ? Si c'est bien ça, il suffit d'utiliser un tJava avec un System.out.println(), en lui mettant dans les parenthèses la chaîne que tu utilises pour renseigner le nom du fichier dans ton composant tFileInput. Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour
Non, c'est pour l'aspect du "dessein", j'aimerais pouvoir afficher soit:
tFileOutputDelimited_3 "BO1_AFF_CNV.txt"
tFileOutputDelimited_3 "D:\rep1\rep2\BO1_AFF_CNV.txt" Actuellement, j'ai l'affichage composé de noms de variables de contexte, ce qui n'est pas très lisible quand on a beaucoup de fichiers. Je me demande comment utiliser les variables nommées __<variable>__ (__LABEL__, __HINT__). J'espère d'avoir suffisamment éclairci mon besoin ... Merci msomso |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Ok, je vois.
C'est un peu étrange comme souhait en fait. Vu que les variables de contexte ne sont valorisée que lors de l'exécution. Dans le cadre du développement, ça ne veut pas dire grand chose d'afficher leurs valeurs... Et du coup, je ne pense pas qu'il soit possible d'afficher dans le job les valeurs qui seraient définies dans le contexte par défaut par exemple. Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je ne tiens pas forcément à "traduire" les variables de contexte, mais afficher facilement la partie significative (sans variables) de __FILENAME__.
Donc pour un __FILENAME__ qui vaut par exemple : "context.Rep_Base+context.Rep_Temp+jobName.substring(0,8) + "RJT.txt"" j'aimerais afficher par exemple seulement "RJT.txt" mais tout en utilisant la variable __FILENAME__ afin de ne pas être obligée à saisir chaque nom 2 fois (dans Basic settings ET ensuite dans View). N'étant pas une "javaiste" je ne sais pas comment fonctionnent les variables "__...___" . L'idée serait d'écrire : __UNIQUE_NAME__<br>__FILENAME__.substring(__FILENAME__.lastIndexOf("+")) Mais cela ne marche pas ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com