|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() chargée de mission SIG Inscription : juillet 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
On y est mes premiers pas sur le forum !! Je viens chercher de l'aide après de nombreuses recherches vaines et un mal de tête pas possible .J'ai donc une requête avec une sous-requête : Code :
ah ah j'suis sûre qu'on vous l'a jamais faite celle-là. Bon, donc j'ai d'abord vu qu'il pouvait s'agir d'un problème de version..ouais!! Ensuite, j'ai vu qu'on pouvait transformer une sous-requête en requête, et alors je suis perdue Quelqu'un a la solution ?? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
Pourquoi utiliser une sous requete ?
Code :
Bon courage
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Et vous pouvez même remplacer :
Code :
Code :
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Voir le tutoriel : http://sqlpro.developpez.com/cours/optimiser/#L9, transformation n°7...
Dans BETWEEN, les bornes sont incluses. ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
@Cinephil : La mise entre parenthèse n'affectant en rien la syntaxe de l'instruction, je préfère la garder... C'est un reliquat de ma méthode de développement au cours de ma carrière. Elle me permet de bien différencier la condition de jointure de la syntaxe de jointure (dans le but par exemple de génération automatique de documentation de sources).
En ce qui concerne le between, il serait intéressant d'analyser le plan d’exécution. En tout cas, de mémoire, ce n'est pas le cas sur un moteur SYBASE 12.5x
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Vous êtes génialissimes !!! lol
Merci yanika_bzh, tu m'as enlevé une grosse épine du pied !! J'ai cependant ajouté quelques modif' au code que tu m'as envoyé et ça marche!! je le rebascule du coup pour ceux qui auraient le même problème que moi : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
pourquoi quand je le mets dans mon php, ça ne marche pas?
ça met : undefined |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
regardez vos log
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
c'est à dire ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 66 ![]() |
Le code PHP utilisé nous serait d'un grand secours pour t'aider.
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Invité de passage
eh voilà,
Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
c'est bon, j'ai trouvé, cela venait de la requête mais de mon code pour générer un tableau où mettre les résultats.
encore merci
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
cela NE venait PAS de la requête... punaise, vivement le w-e !!
bye bye |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com