|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 180 ![]() |
Bonjour
La rédaction de DVP a lu pour vous l'ouvrage suivant: Programmation Android : De la conception au déploiement avec le SDK Google Android 2 de Damien Guignard, Julien Chable et Emmanuel Robbles paru aux Éditions Eyrolles ![]() Citation:
L'avez-vous lu? Comptez-vous le lire bientôt? Quel est votre avis? Exprimez-vous!! Votre avis nous intéresse...
Tweet more than 140 characters with long-tweets.comTutoriels JADE (Java Agent DEvelopment Framework) http://djug.developpez.com Je ne réponds pas aux questions techniques par Messages privés: les forums sont faits pour ça
|
|
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2010 Messages : 380 ![]() |
Bonjour ,
Je l'ai lu en biais de nombreuses fois , en m'attardant sur des chapitres qui m’intéressais plus que d'autres. Il est assez complet sur la globalité. Très bon chapitre sur la persistance des données. La partie : "Accéder à une base de données" du chapitre 6 pour moi le choix de l'exemple n'est pas assez proche de l'utilisateur. (Après c'est un choix de prendre des planètes, moi sa ma un peu assommé). La partie sur les TabHost ma totalement inspiré, et une partie sur les Intent très complète. Et le petit plus : l'archive de source. Je mettrais 8.5/10 pour l'ouvrage. Hors sujet : J'ai toujours pas compris le choix de l'image de couverture ^^ ! Cordialement ,
Si ma réponse ou ma question vous semble pertinente un clique sur le pouce vert. La base des Expression Access à Connaitre : http://office.microsoft.com/fr-ca/ac...295.aspx?CTT=3 Un livre de chevet parfait : "Développement Android": http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212125870/ |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() MBELLA EKOUMEDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 675 ![]() |
L'avez-vous lu? Comptez-vous le lire bientôt?
Quel est votre avis? bien que n'ayant pas encore lu cet ouvrage ? ce livre me semble couvrir l'ensemble des usages et des pratiques pour une application android c'est certain s'il me faut un livre sur le sujet c'est celui ci que je choisirai ![]() comme le précédent post je comprend pas la couverture de cet ouvrage.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Fabien Développeur Web Inscription : juin 2011 Messages : 16 ![]() |
J'ai fait l'acquisition de ce livre afin d'approfondir mes connaissances sur le SDK Android.
Comme le dit la citation du premier post, le livre couvre beaucoup de sujet du début (Intent, Activity, UI, service) jusqu'aux APIs spécifiques (géolocalisation, google maps, 2D, 3D, Wifi, Bluetooth...) et de façon assez complète. Si je devais le conseiller, je le ferais sans hésitation. C'est mon deuxième livre que j'achète chez Eyrolles (le premier était PHP 5 avancé). Ce sont de très bon ouvrage. L'image de la couverture montre que c'est un jeu d'enfant de développer sur Android... |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() MBELLA EKOUMEDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 675 ![]() |
Citation:
a ton avis après avoir lu ce livre trouve tu que c'est un jeu d'enfant que de dev sur Androide ?
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com