|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 346 ![]() |
Bonjour,
j'essaie de modifier un element dans un iframe via JQuery comme ceci : Code :
$("iframe#render").contents().find(".ui-content").css("background",document.getElementById('text').innerHTML); une petite idée ? merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
$("#render").contents().find(".ui-content").css("background", $('#text').text());. Devrait fonctionner si l'élément d'ID "text" existe et contient une instruction valable. Suggestion : réaliser un test avec une instruction valable à la place de $('#text').text().
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Je viens de tester , ca ne marche pas non plus sous Firefox (ca marche sur Chrome pas contre), l'ID 'text' existe bien.
ca vient peu etre du contenu de mon element qui est du genre : -webkit-gradient(linear,left top,left bottom,color-stop(0%, rgb(38, 3, 31)), color-stop(101%, rgb(255, 255, 255)))
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
En fait j'ai trouvé la reponse a ma question c'est une erreur CSS et non Jquery !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com