|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 161 ![]() |
Bonjour,
Je viens de créer un site qui viens remplacer un anciens site (certain page on disparut, et d’autres ce sont créé en plus). Le ancienne page étant indexé dans google je souhaiterais faire des redirection 301 pour ne pas perdre mon référencement. Petit soucis, les page indexé sont des page .html et mes nouvelle des .asp Je suis sous server IIS et je développe en asp (vb) J'ai tester avec un web.config, mais cela ne marche pas. Les redirection html et javascript n'étant pas recommander pour les 301 vu qu'on ne renvois pas de header 301, il ne me reste plus que la solution du global.asa Mais la je suis larger j'ai chercher sur pas mal de site mais rien n'a été concluant ... pour le moment j'ai ca dans mon global.asa Code :
(Le début pour être honnête) Ce que je cherche concrètement s'est j'ai une page a.htm, je veux faire une redirection 301 sur b.asp Je n'ai pas qu'une seul page a rediriger ![]() Je ne vois pas du tout comment faire Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me dépanner ? Merci d'avance |
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 64 ![]() |
Salut,
Malheureusement tu ne pourras pas utiliser le global.asa pour ça, car les fonctions à l'intérieur ne seront pas exécutées lorsque l'usager va lancer une page html, seulement lorsqu'il lancera une page asp sur ton site pour la première fois. La meilleure chose que tu puisses faire dans une page html je pense est ceci: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Je te remercie de ta réponse,
Je connaissais cette technique le problème s'est quel ne renvois pas de header 301 donc elle n'est pas considéré comme une redirection 301 et a ce que j'ai pu lire sur le net, google aurait tendance à mal le prendre et à pénaliser cette pratique ... Je ne savais pas que le global.asa concernait uniquement les pages .asp Donc je suppose que le web.config concerne que les page en .aspx |
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
En rajoutant Code :
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre habitué
Citation: