|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Salut à tous,
Dans mon projet PHP j'ai une page qui permet de rechercher des données via des critères stockées dans une base MYSQL, j'affiche les données sous forme d'un tableau. Sur chaque ligne se trouve un bouton "détails" à la fin, je souhaiterais qu'en cliquant sur le bouton une pop up apparaisse avec les détails de la ligne, j'ai d'abord pensé à faire un formulaire vers une autre page cependant je n'arrive pas à envoyer les données sur l'autre page via la méthode $_POST car les données que je souhaite envoyer ne sont pas des <input> mais sont sous forme de $row["mon_champ"] puisque les lignes de mon tableau sont des données récupérées dans la base. Code :
Je ne sais pas trop pour le système de pop up car on m'a demandé de faire simple. Auriez vous une idée pour l'envoi des données? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
pourquoi tu ne veux pas faire des inputs? Tu pourrais les mettre en cacher en les nommants par exemple reference[] (pour ton echo reference, contexte[] pour ton echo contexte,etc...) et pour ton input ref tu lui passes un identifiant qui te servira de référence lorsque tu seras sur ton autre page. Avec cette méthode cela t'enverras un tableau de reference où seront stocké toutes les références. Avec ton identifiant ref tu pourras savoir quelle élément du tableau tu as besoin. Sinon j'ai trouvé ceci pour passer un tableau par la méthode post: Code :
Où sinon mais je trouve cela pas très bien tu utilises les sessions... voila j'espère que cela t'aidera
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com