|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je dois créer un table (4 ou 5 colonnes char et number) avec un nombre de lignes fixe max 10 000 (alimentée en 1 seule fois) mais avec beaucoup de lecture / mise à jour Quelles seraient les clauses de création intéressantes (cache, Parallel) ? Je suis sur Oracle 11g Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Hello,
Je cherche à comprendre: La création de ta table est issue d'une requête SQL sur des tables qui sont très sollicitées en lecture/écriture ou Une fois avoir crée ta table tu va avoir un grosse activité en lecture/écriture sur celle-ci. J'exclue les lecture/écriture sur ta table pendant sa création bien sur. Jko
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Ahmed AANGOURDBA Etudes Oracle Inscription : janvier 2010 Messages : 123 ![]() |
je pense que c'est la 2ème hypothèse dont il s'agit
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Hello,
Si pour toi le temps de réponse est la priorité sur toutes tes opérations de lecture/mise a jour, alors cacher la table me semble une bonne solution. Utilise le paramètre DB_KEEP_CACHE_SIZE avec une valeur suffisante pour stocker toute ta table. Jko
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com