|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Bernard AVALLETPhotographe Inscription : mai 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila je suis confronté avec un problème de compatibilité avec IE 8 et les CSS border-radius. J'ai un "div conteneur" et à l'intérieur de ce conteneur deux éléments séparés contenus dans un div avec le paramétrage css border-radius comme suit : Feuille XHTML Code html :
Feuille CSS : Code :
Avec cette configuration tout fonctionne avec IE 6, IE7 sous IE 8 ma "class .clstdresse" disparait seul les textes et le formulaire apparaissent. Si je supprime dans ma feuille CSS dans :' ID "#conteneur" ma class fonctionne correctement Comment puis je faire fonctionner mon background dans le conteneur et ma class en même temps ?????? J'ai absolument besoin de ce background. Alors si quelqu'un à un tuyau pour un pauvre débutant...snifff Merci de pouvoir m'aider |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Bernard AVALLETPhotographe Inscription : mai 2011 Messages : 13 ![]() |
Merci à toi NoSmoking c'est sympa de ta part de m'avoir répondu. Je vais de ce pas lire les tutoriels que tu me conseilles.
En faîte j'ai réussis à m'en sortir en utilisant un z-index dans mon conteneur et tout fonctionne parfaitement même sur ie6. Une question peut on maintenant utiliser les css3 passe t'il la validation W3C ? Encore merci pour ta réponse |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com