|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Voici mon code javascript : Code :
Code :
Le problème est que seul le mot "Seance" est envoyé. Comment faire pour gérer les espaces ? Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
heu là il est en dur...
a mon avis c'est au niveau du select que tu as oublié les quotes autour du value de l'option ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonjour,
Code :
window.open("seats.php?resid="+rowid+"&sh_seance="+encodeURI(seance)); |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Merci SpaceFrog de te pencher sur mon problème.
En fait la valeur est renseignée automatiquement : Voici le code HTML du SELECT : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
Dans FF, j'ai ce message : Erreur*: unterminated string literal openseats(249,"Seance Avec une petite flèche sur le double quote avant le mot séance. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
Code :
window.open("seats.php?resid="+rowid+"&sh_seance="+encodeURIComponoent(seance) );
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
onclick=openseats(512,"Seance du 04 novembre 2011")
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
Code :
window.open("seats.php?resid="+rowid+"&sh_seance="+encodeURIComponent(seance) ); |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
arf mes doigts ont encore fourchés ...
Mais Beef a raison Code :
onclick="openseats(512,'Seance du 04 novembre 2011')"
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
|
Citation:
Même message d'erreur que pour la proposition de andry.aime (au passage j'ai mis encodeURIComponent au lieux de encodeURIComponoent, je pense qu'il y a eu une faute de frappe En poussant les investigations, je me rends compte que le message d'erreur se situe au niveau du onclick et non dans la fonction choixseance1(). J'ai alors essayer de mettre Code :
Erreur*: unterminated string literal openseats(205,encodeURIComponent("Seance |
|||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
les qoutes
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Citation:
Merci de votre aide à tous. |