|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur matériaux Inscription : juillet 2011 Messages : 20 ![]() |
bonjour,
j'ai un petit soucis et je peine à le résoudre... j'ai fais un TCD tout comme il faut. J'ai un menu déroulant qui me permet de choisir/trier les données à tracer sur mon graphique croisé dynamique (lié au tableau) Cependant, j'aimerais mettre le GCD sur une feuille vierge et pouvoir utiliser ce menu déroulant sans avoir à retourner sur la feuille du TCD... Avez vous une idée ? J'ai mis en pj mon fichier... Un grand merci d'avance, Silentman |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Philo Inscription : février 2011 Messages : 80 ![]() |
Bonjour
Voici ton fichier modifié ( TCD et Graphique) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 583 ![]() |
Bonjour
Sur un GCD, tu obtiens les mêmes possibilités de filtre que sur le TCD, les deux se synchronisant automatiquement sans macros. Pourquoi ne pas utiliser le filtre intégré ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
merci pour la réponse et désole pour ma lenteur... j'ai été occupé ces derniers temps... Pour le filtre intégré, le problème c'est que je veux directement filtré sur le graphique via le menu déroulant. Il n'y a pas moyens de le déporter donc il m'était inutile. ![]() J'ai finalement trouvé une solution via Macro VBA. J'essayerai de la poster pour la faire partager. ![]() kl1ft |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Voici ma solution, en espérant avoir été assez clair...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com