|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2005 Messages : 168 ![]() |
Bonsoir,
quand j'ai acheter mon PC qui est composer d'une carte mere MSI P55-GD 80 avec un CPU I3 540 j'avais le ventilateur original d'intel, cet dernier temps avec cette chaleur quand je joue a Crysis2 la température de la carte mère atteint les 52° et meme 56° donc j'ai acheter le cooler master vortex plus et malheureusement aucun change aucune différence entre les deux est-ce normal ??? caractéristique du CPU caractéristique du ventilo sachant que j'ai pris tout les précautions pour l'installation du ventilo. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 956 ![]() |
Salut,
Citation:
Par contre, si tu veux réduire la température dans ta tour, il te faut des ventilateurs d'extraction en plus, si tu n'en as pas.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2005 Messages : 168 ![]() |
bah voila, j'ai trop hésiter avant de l'acheter car je ne le connaissais pas, et il ne faut jamais croire aux vendeurs qui vous dit prenez-le et vous serez content.
bon merci pour votre réponse rapide et je vais voir ce que je peut faire avec |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Bertrand R&D Inscription : avril 2011 Messages : 474 ![]() |
Même si c'est pas un foudre de guerre, par rapport a un ventirad stock tu devrais gagner assez notablement, as-tu appliqué ta pâte thermique proprement?
Si le résultat te parait vraiment trop décevant, passer le "cul" de ton radiateur au papier de verre fin (une demie heure a faire des ronds sur une feuille 00) pour approcher une finition un peu plus miroir te fera gagner quelques degrés. Attention, je parle d'un polissage "normal", un rendu ultra-brillant ne te servira a rien dans ce genre de cas. Le core i3 chauffe habituellement très peu, j'en ai un en passif au boulot, je trouve que tu as des températures élevées, tu es dans quel type de boitier? avec quel type de ventilation? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com