|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Avec une application java, je souhaite alimenter une table avec une donnée de type DATETIME. Sa structure est donc comme suit :"yyyy-MM-dd hh:mm:ss". Pour "24 décembre 2010 à 12 h 20", par exemple : Code :
L'argument de SimpleDateFormat est obligatoirement sous le format "yyyy-MM-dd" pour avoir un objet java.sql.Date pour la méthode updateDate(String columnLabel, Date x) . Merci d'avance pour vos suggestions. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 44 ![]() |
A force d'acharnement, j'ai fini par trouver !
En fait, pour les types DATETIME, il convient d'utiliser l'objet java.sql.Timestamp (pour les types DATA, on utilise les objets de type java.sql.Data) Code :
J'avais trouvé dans cet autre post http://www.developpez.net/forums/d11...e/#post6112186 une autre solution que je n'ai pas vraiment réussi à mettre en oeuvre dans mon programme qui est beaucoup plus compliqué que la portion de programme ci-dessus, juste fait pour vous schématiser mon problème. Je ne sais pas si j'étais au bon endroit du site mais en tout cas, j'espère que ça servira à d'autres. En tout cas, merci d'avoir lu mon post.
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com