bonjour,

J'ai fait une petite appli. javascript/canvas que j'héberge sur mon site web.

Je l'aurais bien ouverte et mis une licence open source genre GPL ou autre mais je voulais pas me la faire voler alors que je venais de la finir et y passer un certain temps. Donc la situation est restée tel quel. le javascript est minifié (donc obfusqué en parti)

Et voilà t-y pas que je reçois un mail de qqn qui me demande si elle est open-source ? et s'il peut choper les fichiers ? Mais ce n'est pas n'importe qui car c'est, d'après ce que me dit google, le fondateur d'un desktop dans les nuages. pas un truc connu (une start-up indienne). mais n'empêche.

donc moi je serais pas contre d'essayer de récupérer un peu de sou avec le truc.
bon déjà le monsieur ne s'est pas présenté comme de la dite boite. donc il essaye de la récup' pour rien. C'est même pas sûr qu'il voudra mettre un rupie dessus.

bon ça coute rien d'essayer mais comment, combien ? Et puis il va vouloir la modifier pour l'adapter.

Donc j'essaye de la lui vendre pour un prix forfaitaire. 1000€ ? plus ? moins ?
en fonction du nombre d'utilisateur de son desktop ? une licence d'utilisation ? là ça me semble quasi-impossible

Et puis avec quel contrat ?

encore un autre problème ça serait comment déclarer ça au fisc ? vous avez des liens éventuellement. mais bon avant d'en arriver là, faudrait déjà que ça se fasse.

Y'a en gros 1000 lignes de javascript avec lignes blanches et commentaires. On pourrait dire que j'y ai passé une semaine/2 semaines. mais bon c'était étalé dans le temps