|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
khmaies guesmiÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 63 ![]() |
bonjours
SVP qui peut m'aider , j'ai un script php et une table"pc" qui contient le nom nom de laptop, son n_serie, le prenom et le nom de son utilisateur. je voudrai , chaque fois que l'utilisateur aprés poster son mot de passe et son login ,il s'affiche un message d'acceuil qui porte son nom (le nom d'utilisateur de laptop) ( par ex: bonjour Patrick ) j'ai fait ça mais le nom d'utilsateur ne s'affiche pas , il s'affiche seulement bonjours SVP,,,qui a une idée :priere: voici mon code.. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Ca irait mieux avec :
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
bonjours
merci , mais ça ne change rien...: |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
- $_POST['nom_utilisateur']
- $nom - $data['nom'] - $_SESSION["nom"] C'est à nous de deviner lequel est le bon ???? A moins que l'accolade } ligne 16 doivent etre placée ligne11 ? SI tu avais une bonne indentation de ton code (comme je te l'ai déjà dit dans un autre topic), tu verrais plus facilement les erreurs ... Ce n'est pourtant pas compliqué d'écrire un code "propre" : Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
bonjours
merci pour les remarques.... je peut comprendre que le probleme est syntaxique..?????? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com