|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Quelles prétentions salariales devrais-je formuler? Je viens d'avoir mon BTS, et je cherche un emploi a temps partiel (70%). Formation: IG - Développeur d'Applications Compétences: HTML / CSS / PHP5 / Smarty / MySQL : 5/5 C# / JavaScript : 3/5 Zend Framework : 1/5 Merci a vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 676 ![]() |
Zone géographique ?
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Merci de ta réponse.
Il s'agit d'un emploi a Paris intra muros. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
![]() |
Bonjour,
Excusez-moi d'insister, mais j'ai vraiment besoin de votre avis sur ce sujet. Je recherche actuellement un emploi et lorsqu'on me demande mes prétentions salariales, je suis un peu déstabilisé.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Salut,
tu peux trouver une piste sur ce post : http://www.developpez.net/forums/d81...ur-php-junior/
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com